Nous avons visité pour vous Lascaux 4 !

Mis en ligne le 5 décembre 2016


Grandiose, émouvant, extraordinaire, tels sont les qualificatifs qui nous sont venus à la bouche au fur et à mesure de la visite en avant première du tout nouveau Centre International de l’Art Pariétal de Lascaux !

Une visite INCONTOURNABLE pour votre prochain séjour en Périgord Noir…au delà de la grotte, entièrement reproduite (contrairement à Lascaux 2), c’est un voyage dans le temps, avec l’utilisation des moyens technologiques les plus récents, comme le compagnon de visite, qui permet à chacun de se constituer un véritable album de visite à emporter chez soi.

Nous sommes bluffés… nous avons adoré l’atelier de Lascaux, qui donne  toutes les clés de compréhension des techniques utilisée par les artistes, mais aussi le cinéma 3D, qui nous fait prendre conscience de l’importance des reliefs dans l’art pariétal mondial ou encore la galerie de l’imaginaire, qui nous invite à nous découvrir les liens avec l’art moderne…

3 heures ne suffisent pas pour la découverte complète de Lascaux. C’est pour vous, la perspective d’une journée hors du temps exceptionnelle !!!