Notre histoire en quelques mots



Les collines d’Eyvigues, c’est avant tout une histoire de famille…

 

Imaginée et conçue en famille, l’histoire des Collines d’Eyvigues débute en 1986 avec la construction de la première maison.

En 1992, les Collines d’Eyvigues accueillent trois maisons, et peu de temps après la salle commune : la « Halle » voit le jour.

En 2004, le village de gîtes continue de s’agrandir et ce sont deux nouvelles maisons qui apparaissent. Cette même année, les Collines d’Eyvigues font leur entrée dans le réseau « Village de gîtes » dont les valeurs sont : modernité et tradition, activités et tranquillité, sports et culture.

De 2004 jusqu’à 2008, les Collines d’Eyvigues ne cessent de s’agrandir pouvant accueillir désormais près de 60 personnes dans 10 gîtes.

En 2008, le village de gîtes entre dans le réseau « Rando Accueil » qui répond à plusieurs valeurs : accueil chaleureux, convivialité et disponibilité et propositions de prestations et services adaptés aux loisirs nature. Mais l’histoire des Collines d’Eyvigues est loin d’être finie puisqu’en 2013 a eu lieu la construction de deux gîtes accessibles aux personnes en situation d’handicap.