Une animation hivernale à ne pas manquer : le marché de Noël de Sarlat !

Mis en ligne le 17 novembre 2015


Le Périgord rentre peu à peu dans l’hiver, après cet été indien particulièrement long et agréable. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas d’animations chez nous !
A peine achevé le Festival du film, qui a encore réuni cette année de nombreuses personnalités du cinéma (le documentaire « Demain » de Mélanie Laurent et Cyril Dion y a été primé), on se prépare à accueillir dignement Noël, (peut être un excellent moyen pour s’éloigner un peu des tristes réalités du moment …).
Parmi les animations, nous avons retenu pour vous, le marché de Noël de Sarlat. Plus de 40 chalets vont occuper la place de la Grande Rigaudie, une ludothèque, une patinoire pour petits et grands, mais aussi l’occasion de goûter à la gastronomie locale. Il se tiendra du 5 au 31 décembre prochain. L’occasion rêvée de voir Sarlat parée de ses plus beaux atouts…

Ce sera ensuite le moment de retrouver deux autres grands rendez-vous, mais chut, on ne vous en dit pas plus pour l’instant !!! Dans l’immédiat et pour en savoir davantage, nous vous suggérons de vous rendre sur le site de l’Office de Tourisme.